Association Gaïa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Gaïa

L’association a pour objet de « promouvoir, enrichir et partager les connaissances naturalistes autour de Metz ».


3 participants

    Commande de livre novembre/decembre 2008

    Nathanael
    Nathanael
    Ex-Trésorier


    Nombre de messages : 43
    Age : 37
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Commande de livre novembre/decembre 2008 Empty Commande de livre novembre/decembre 2008

    Message  Nathanael Mar 25 Nov - 17:33

    Pour ce intéressé par la prochaine commande de livre, ou souhaitant que je rajoute des références sur la liste => Indiqué moi tous ça ici !!
    avatar
    Julie


    Nombre de messages : 4
    Age : 37
    Date d'inscription : 29/10/2009

    Commande de livre novembre/decembre 2008 Empty Re: Commande de livre novembre/decembre 2008

    Message  Julie Jeu 29 Oct - 3:26

    Ben je vois que tu fais des heures sup !!! ^^ Bon moi je suis intéressée...
    Je sais pas si il est dans la liste mais j'aimerais acheter le guide ornitho (euh... Delachaux je crois... ou une autre édition je sais plus mais je me renseigne vite)... C'est possible au grand Nathus?? What a Face
    sh0rty
    sh0rty


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 29/11/2008

    Commande de livre novembre/decembre 2008 Empty Re: Commande de livre novembre/decembre 2008

    Message  sh0rty Jeu 29 Oct - 11:30

    Ce message date de l'année dernière, excusez moi je n'avais pas fait attention.
    Je le bouge en archive prochainement, mais ca serait surement une bonne idée de passer une commande de livres groupés. Pas mal de personnes risquent d'être intéressées.

    Contenu sponsorisé


    Commande de livre novembre/decembre 2008 Empty Re: Commande de livre novembre/decembre 2008

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:41