Association Gaïa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Gaïa

L’association a pour objet de « promouvoir, enrichir et partager les connaissances naturalistes autour de Metz ».

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Solution ultime pour passer le temps en TP info!

    avatar
    Guillaume
    Ex-Président


    Nombre de messages : 33
    Age : 36
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Solution ultime pour passer le temps en TP info! Empty Solution ultime pour passer le temps en TP info!

    Message  Guillaume Dim 30 Nov - 1:38

    Biofotoquiz

    Et voila le travail! Je suis tombé la dessus par hasard, essayer c'est assez sympa!

    @bientôt
    Guillaume
    Nathanael
    Nathanael
    Ex-Trésorier


    Nombre de messages : 43
    Age : 37
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Solution ultime pour passer le temps en TP info! Empty Re: Solution ultime pour passer le temps en TP info!

    Message  Nathanael Dim 30 Nov - 16:20

    Pas mal, il vas falloir que je tente ça !!
    avatar
    Isaël
    Ex-Assesseur


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Solution ultime pour passer le temps en TP info! Empty Bioquizzz

    Message  Isaël Ven 5 Déc - 1:10

    Ouai c'est pas mal du tout pour passer le temps quand la météo est trop pourrie pour aller voir des vraies bébêtes et des vraies plantouzes.
    Avec 465 sur 600 pour les passereaux (avec du bol en plus) j'ai encore du taf study
    Nathanael
    Nathanael
    Ex-Trésorier


    Nombre de messages : 43
    Age : 37
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Solution ultime pour passer le temps en TP info! Empty Re: Solution ultime pour passer le temps en TP info!

    Message  Nathanael Ven 5 Déc - 1:45

    Boaf, tu t'en tire bien ^^

    Méme François a avoué avoir eu du mal sur certain piaf au niveau expert, donc pour des non piafologue reconnus c'est déjà un score pas trop mal !
    Dimitri
    Dimitri


    Nombre de messages : 4
    Age : 37
    Date d'inscription : 12/12/2008

    Solution ultime pour passer le temps en TP info! Empty Re: Solution ultime pour passer le temps en TP info!

    Message  Dimitri Ven 12 Déc - 19:27

    Salut les jeunes si ça vous tente, j'ai un site de quizz sur les oiseaux. Je ne sais pas si quelqu'un connait ??

    http://www.bavarianbirds.net/what/cbirding_e.html

    Advanced c'est la même chose que expert niveau photo mais il n'y a pas besoin d'écrire le nom des piafs, il suffit juste de cliquer.

    A plus

    Dim
    Emil
    Emil


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 13/12/2008

    Solution ultime pour passer le temps en TP info! Empty Re: Solution ultime pour passer le temps en TP info!

    Message  Emil Sam 13 Déc - 14:18

    Un autre site : http://fotooizo.free.fr/jeu3.php
    Y'a pas à dire, vous les ornithos vous êtes servis en matière de quizz... N'y aurait t'y donc personne pour faire les quizz botaniques du biophotoquizz en salle info ???
    Dimitri
    Dimitri


    Nombre de messages : 4
    Age : 37
    Date d'inscription : 12/12/2008

    Solution ultime pour passer le temps en TP info! Empty Re: Solution ultime pour passer le temps en TP info!

    Message  Dimitri Sam 7 Fév - 14:09

    Bonjour,

    Un nouveau jeu viens de sortir (et chance des jeux de détermination). Il a était créé par la LPO Alsace. Il faut juste compter les petites bêtes visibles sur les photos. A vous de jouer

    http://alsace.lpo.fr/index.php/Jouer_et_sentrainer
    avatar
    Guillaume
    Ex-Président


    Nombre de messages : 33
    Age : 36
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Solution ultime pour passer le temps en TP info! Empty Re: Solution ultime pour passer le temps en TP info!

    Message  Guillaume Jeu 12 Fév - 1:45

    Dimitri a écrit:Bonjour,

    Un nouveau jeu viens de sortir (et chance des jeux de détermination). Il a était créé par la LPO Alsace. Il faut juste compter les petites bêtes visibles sur les photos. A vous de jouer

    http://alsace.lpo.fr/index.php/Jouer_et_sentrainer


    Ouuhhhh! C'est bien chaud parfois! Mais bon au bout d'un moment on doit s'en sortir!
    J'ai du taf en tt cas....

    Contenu sponsorisé


    Solution ultime pour passer le temps en TP info! Empty Re: Solution ultime pour passer le temps en TP info!

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 18:06