Association Gaïa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Gaïa

L’association a pour objet de « promouvoir, enrichir et partager les connaissances naturalistes autour de Metz ».

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Thése le 9/12 => Sonneur à ventre jaune

    Nathanael
    Nathanael
    Ex-Trésorier


    Nombre de messages : 43
    Age : 37
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Thése le 9/12 => Sonneur à ventre jaune Empty Thése le 9/12 => Sonneur à ventre jaune

    Message  Nathanael Ven 5 Déc - 1:50

    Julian PICHENOT a écrit: Bonjour,
    J'ai le plaisir de vous inviter à ma soutenance de : "Contribution à la Biologie de la Conservation du Sonneur à ventre jaune (Bombina variegata L.). Ecologie spatiale et approche multi-échelles de la sélection de l'habitat en limite septentrionale de son aire de répartition".
    Celle-ci aura lieu le mardi 9 décembre, à 14h00, à l'Université de Reims, Campus du Moulin de la Housse, Amphithéâtre n°1.
    Julian PICHENOT

    Pour les motivés, on fait une voiture mardi avec Sandrine, Guillaume, Tim et moi. Si ça vous intéresse, contacter nous !
    Sandrine
    Sandrine
    Ex-Assesseur


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Thése le 9/12 => Sonneur à ventre jaune Empty thèse julian

    Message  Sandrine Dim 7 Déc - 22:19

    pour nath entre autre, je voulais savoir si tavais eu mes mails concernant la thèse???
    Nathanael
    Nathanael
    Ex-Trésorier


    Nombre de messages : 43
    Age : 37
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Thése le 9/12 => Sonneur à ventre jaune Empty Re: Thése le 9/12 => Sonneur à ventre jaune

    Message  Nathanael Lun 8 Déc - 1:03

    Oui ^^ Organisation OK !!! Il reste une place pour mardi ....
    Nathanael
    Nathanael
    Ex-Trésorier


    Nombre de messages : 43
    Age : 37
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Thése le 9/12 => Sonneur à ventre jaune Empty Re: Thése le 9/12 => Sonneur à ventre jaune

    Message  Nathanael Jeu 11 Déc - 14:24

    La thése c'est trés bien passé. Nous avons eu le plaisir d'asister au point d'ariver d'un exelent travail de 3 ans sur le Sonneur. Julian est maintenant Docteur (avec la mention trés honorable !) et arrive au labo en janvier.

    Contenu sponsorisé


    Thése le 9/12 => Sonneur à ventre jaune Empty Re: Thése le 9/12 => Sonneur à ventre jaune

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:45