Association Gaïa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Gaïa

L’association a pour objet de « promouvoir, enrichir et partager les connaissances naturalistes autour de Metz ».

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Stage dans un bureau d'étude : biomonitor

    avatar
    Guillaume
    Ex-Président


    Nombre de messages : 33
    Age : 36
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Stage dans un bureau d'étude : biomonitor Empty Stage dans un bureau d'étude : biomonitor

    Message  Guillaume Sam 29 Nov - 15:17

    Salut à tous!
    Le patron de chez Biomonitor m'a contacté ce matin, pour un stage sur la végétation des bords de route (pas plus de détail à ce sujet, c'est peut être un truc sur les invasives, les corridors routier....?), mais moi j'ai déjà mon stage (ONF inside)!
    C'est pourquoi, si ça intéresse qqn,je peux faire tourner les coordonnées (portable) du directeur, voir si ça convient!

    N'hésitez pas à me contacter!

    @plus
    Guillaume
    Nathanael
    Nathanael
    Ex-Trésorier


    Nombre de messages : 43
    Age : 37
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Stage dans un bureau d'étude : biomonitor Empty Re: Stage dans un bureau d'étude : biomonitor

    Message  Nathanael Dim 30 Nov - 16:22

    Stage de licence, m1 ou m2 ?
    avatar
    Guillaume
    Ex-Président


    Nombre de messages : 33
    Age : 36
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Stage dans un bureau d'étude : biomonitor Empty Re: Stage dans un bureau d'étude : biomonitor

    Message  Guillaume Dim 30 Nov - 18:27

    Il me l'a proposé pour la licence, maintenant c'est peut être adaptable pour les niveaux, faut voir...

    Contenu sponsorisé


    Stage dans un bureau d'étude : biomonitor Empty Re: Stage dans un bureau d'étude : biomonitor

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 9:56