Association Gaïa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Gaïa

L’association a pour objet de « promouvoir, enrichir et partager les connaissances naturalistes autour de Metz ».

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+4
Sophie
violaine
Samuel
sh0rty
8 participants

    Festival photo animalières - Montier en Der

    sh0rty
    sh0rty


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 29/11/2008

    Festival photo animalières - Montier en Der - Page 2 Empty Re: Festival photo animalières - Montier en Der

    Message  sh0rty Lun 16 Nov - 0:30

    Ok je prend la mienne, également.

    On sera donc 7, Sophie ne vient pas, mais Jc vient avec nous. J'ai pris une glacière, pour qu'on mette ce qu'il faut. Donc prenez votre casse croute pour le midi. Le soir je propose d'aller bouffer pizza ou un truc du genre. Et on pourra éventuellement faire les courses pour bouffer le samedi aprem, vaudra mieux qu'on mange près du lac ca sera mieux. J'espère qu'il va pas trop pleuvoir ^^
    avatar
    falconaumanni


    Nombre de messages : 1
    Age : 38
    Localisation : Montigny-les-Metz
    Date d'inscription : 28/10/2009

    Festival photo animalières - Montier en Der - Page 2 Empty élanion au Der

    Message  falconaumanni Mar 17 Nov - 23:16

    un élanion à proximité de la ferme aux grues s'est laissé admirer le WE du 14-15/11, vous pouvez toujours tenter !!!!
    sh0rty
    sh0rty


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 29/11/2008

    Festival photo animalières - Montier en Der - Page 2 Empty Re: Festival photo animalières - Montier en Der

    Message  sh0rty Jeu 19 Nov - 20:04

    On ira voir ca.

    Bon suite à un coup de téléphone, je vais poster ici l'organisation du départ vendredi. Certains n'étaient pas au courant, mais normal j'ai pas prévénu ce qui ne dorment pas, honte à moi.

    Départ 7h30 depuis le saulcy (sous le pont sur le parking). Prenez de la bouffe pour midi. Sinon voila, après niveau comment ca sera la bas , bas a priori en fait c'est des expo séparées, j'ai trouvé aucun plan ou quelque chose qui aurait pu servir de plan, donc je pense que tout sera indiqué la haut.
    sh0rty
    sh0rty


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 29/11/2008

    Festival photo animalières - Montier en Der - Page 2 Empty Re: Festival photo animalières - Montier en Der

    Message  sh0rty Dim 22 Nov - 21:36

    Et voici, la sortie du festival de Montier-en-Der est fini. Ce fut vraiment super, et je pense que tout le monde est de mon avis. Le Festival nous a reservé de belles surprises, des photos uniques à vous scotcher sur place ...
    La journée autour du lac a également été très intéressante, nous avons pu voir le lever des grues tôt le matin, et grâce à la présence de nombreuses personnes, la plupart ont appris beaucoup de choses sur les espèces d'oiseaux présentes autour du lac.

    Quelques photos pour le plaisir. Avec une petite vidéo du lever des grues (appuyer sur lecture).

    Diaporama ici

    Contenu sponsorisé


    Festival photo animalières - Montier en Der - Page 2 Empty Re: Festival photo animalières - Montier en Der

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:49