Association Gaïa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Gaïa

L’association a pour objet de « promouvoir, enrichir et partager les connaissances naturalistes autour de Metz ».

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+13
Clément
Marina
Carole
Micki
Jon
Colarie
Rom.
Kentin
Flora
Cédric
Gazou
matthieu
Alban
17 participants

    Festival photo de Montier-en-Der 2010

    Gazou
    Gazou


    Nombre de messages : 37
    Age : 33
    Localisation : Metz/Péseux
    Date d'inscription : 18/10/2010

    Festival photo de Montier-en-Der 2010 - Page 2 Empty Re: Festival photo de Montier-en-Der 2010

    Message  Gazou Sam 30 Oct - 19:12

    Pour l'hébergement, tant qu'on n'a pas le nombre précis des personnes souhaitant venir et dormir, on ne peut pas prévoir d'avance ! Donc on fera toute l'organisation la semaine à venir !
    matthieu
    matthieu


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 14/10/2010

    Festival photo de Montier-en-Der 2010 - Page 2 Empty Montier : quelques nouvelles

    Message  matthieu Dim 7 Nov - 20:52

    Les inscriptions pour Montier sont terminées. Pour l'organisation, l'association paye le repas du samedi soir, le petit dèj' du dimanche et l'entrée au festival photo. Chacun participe aux frais d'essence (à voir avec le conducteur)et prévoit les repas du midi. Attention : l'entrée est totalement prise en charge par l'association que si vous venez avec votre carte étudiant.
    Gazou
    Gazou


    Nombre de messages : 37
    Age : 33
    Localisation : Metz/Péseux
    Date d'inscription : 18/10/2010

    Festival photo de Montier-en-Der 2010 - Page 2 Empty Re: Festival photo de Montier-en-Der 2010

    Message  Gazou Lun 8 Nov - 17:47

    Bonjour !!

    J'ai réussi (enfin) à avoir le lycée agricole de Droyes !

    Donc pour le samedi soir, il y a assez de places pour pouvoir dormir
    (j'ai dit qu'on était environ 25 personnes).
    Le prix pour la nuit et le petit déjeuner : 20 euros par personne.
    J'ai demandé que pour la nuit (donc sans le petit déjeuner) mais l'un ne va pas sans l'autre...

    Sinon j'ai demandé aussi pour le vendredi soir pour les personnes souhaitant y aller les 3 jours et il reste encore de la place !

    Il faut que je rappelle le Lycée demain pour donner une confirmation et le nombre exact si possible de personnes souhaitant dormir le vendredi et le samedi.
    Orianne
    Orianne


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Festival photo de Montier-en-Der 2010 - Page 2 Empty Re: Festival photo de Montier-en-Der 2010

    Message  Orianne Lun 8 Nov - 20:51

    Yes, ça peut être pas mal en faite, car vu le froid qu'il a fait aujourd'hui, je nous imagine pas trop en tente finalement... A voir avec les autres, on fait une réunion bureau demain midi sinon?

    Contenu sponsorisé


    Festival photo de Montier-en-Der 2010 - Page 2 Empty Re: Festival photo de Montier-en-Der 2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:20