Association Gaïa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Gaïa

L’association a pour objet de « promouvoir, enrichir et partager les connaissances naturalistes autour de Metz ».

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Sortie ornitho/entomo du samedi 24 septembre

    Alban
    Alban


    Nombre de messages : 34
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 14/10/2010

    Sortie ornitho/entomo du samedi 24 septembre Empty Sortie ornitho/entomo du samedi 24 septembre

    Message  Alban Mar 20 Sep - 22:28

    Salut ! Comme indiqué dans l'email que je vous ai normalement envoyé, une sortie est prévue à la Madine pour ce weekend. Pour celles et ceux qui veulent, rendez-vous à 9h sur le parking Bridoux. Prévoyez de quoi manger pour midi, et du matériel si vous en avez (guides, jumelles, filets, boites d'observation, etc).

    Pour les "chanceux" qui ont cours samedi matin, vous pouvez nous rejoindre sans souci plus tard.

    Voilà, si vous pouviez indiquer qui vient (précisez si vous arriverez plus tard à cause des cours), et si vous possédez une voiture (le lac de la Madine est à moins d'une heure de route, donc même les vieilles voitures peuvent tenir le coup).


    PS : pour ma part je viens et je peux prendre ma voiture, 4 places.
    matthieu
    matthieu


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 14/10/2010

    Sortie ornitho/entomo du samedi 24 septembre Empty Re: Sortie ornitho/entomo du samedi 24 septembre

    Message  matthieu Mar 20 Sep - 23:33

    Je viens à Bridoux pour 09h, j'ai 3 places libres.
    N'oubliez pas, si vous avez du matériel, prenez (boîtes pour observation entomo, paire de jumelles, guides,...)
    Orianne
    Orianne


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Sortie ornitho/entomo du samedi 24 septembre Empty Re: Sortie ornitho/entomo du samedi 24 septembre

    Message  Orianne Mer 21 Sep - 14:39

    Hello !

    Je viens aussi, je serais à Bridoux a 9h, je prend ma voiture au cas ou donc 4 places de libres et j'ai 2 paires de jumelles si quelqu'un en a pas.

    Ps : n'oubliez pas vos guides ornitho et entomo si vous en avez,

    bye
    Clémence R
    Clémence R


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 21/09/2011

    Sortie ornitho/entomo du samedi 24 septembre Empty Re: Sortie ornitho/entomo du samedi 24 septembre

    Message  Clémence R Mer 21 Sep - 19:36

    Bonjour
    je pourrais venir au Campus à 9 heure.
    Je suis nouvelle et je n'ai pas de matériel (ni de voiture). Si il y a de la place je me joindrais à la sortie avec plaisir !
    A samedi

    Contenu sponsorisé


    Sortie ornitho/entomo du samedi 24 septembre Empty Re: Sortie ornitho/entomo du samedi 24 septembre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:03