Association Gaïa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Gaïa

L’association a pour objet de « promouvoir, enrichir et partager les connaissances naturalistes autour de Metz ».

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Sortie prospection castor du samedi 28 janvier

    Alban
    Alban


    Nombre de messages : 34
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 14/10/2010

    Sortie prospection castor du samedi 28 janvier Empty Sortie prospection castor du samedi 28 janvier

    Message  Alban Mar 17 Jan - 15:55

    Bonjour tout le monde,


    Je crée ce sujet afin que certains puissent se renseigner, ou s'inscrire s'ils n'en ont pas encore eu l'occasion, à la sortie "prospection castor" qui aura lieu le samedi 28 janvier.

    Lors de la dernière réunion de l'association, 19 adhérents ont indiqué être susceptibles de participer à cette sortie. Le rendez-vous est fixé à 7h00 sur le campus Bridoux afin d'être à Charmes pour 8h30.

    Prévoyez des bottes étanches, un crayon (ou stylo) rouge et pensez à ramener votre pique-nique.


    Bye !

    Alban
    Flavien
    Flavien


    Nombre de messages : 3
    Age : 32
    Localisation : Vernéville
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Sortie prospection castor du samedi 28 janvier Empty Re: Sortie prospection castor du samedi 28 janvier

    Message  Flavien Jeu 19 Jan - 20:53


    Je suis intéressé pour pouvoir y participer s'il reste de la place.
    Alban
    Alban


    Nombre de messages : 34
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 14/10/2010

    Sortie prospection castor du samedi 28 janvier Empty Re: Sortie prospection castor du samedi 28 janvier

    Message  Alban Lun 23 Jan - 19:43

    Salut, pas de problème il y a aura suffisamment de place dans les voitures ; )
    Seb_18
    Seb_18


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 28/09/2011

    Sortie prospection castor du samedi 28 janvier Empty Re: Sortie prospection castor du samedi 28 janvier

    Message  Seb_18 Lun 23 Jan - 21:30

    Salut !

    Désolé j'ai oublié de reconfirmer ma présence ! J'étais déjà inscrit mais je n'étais pas encore sûr ! Donc j'espère que cela ne pose pas de problème !

    Bye à Samedi si tout va bien !
    Alban
    Alban


    Nombre de messages : 34
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 14/10/2010

    Sortie prospection castor du samedi 28 janvier Empty Re: Sortie prospection castor du samedi 28 janvier

    Message  Alban Mer 25 Jan - 20:25

    Aucun souci Seb ! J'enverrai un mail à tous les participants lorsque j'aurai confirmation du GEML
    Seb_18
    Seb_18


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 28/09/2011

    Sortie prospection castor du samedi 28 janvier Empty Re: Sortie prospection castor du samedi 28 janvier

    Message  Seb_18 Mer 25 Jan - 20:37


    Et pour l'organisation, je remplace Orianne au niveau covoiturage Wink !

    Bye

    Contenu sponsorisé


    Sortie prospection castor du samedi 28 janvier Empty Re: Sortie prospection castor du samedi 28 janvier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:00