Association Gaïa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Gaïa

L’association a pour objet de « promouvoir, enrichir et partager les connaissances naturalistes autour de Metz ».

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
Seb_18
Alban
6 participants

    Chantier Nature à la RN d'Hettange Grande : 27 novembre

    Alban
    Alban


    Nombre de messages : 34
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 14/10/2010

    Chantier Nature à la RN d'Hettange Grande : 27 novembre Empty Chantier Nature à la RN d'Hettange Grande : 27 novembre

    Message  Alban Sam 29 Oct - 19:31

    Bonjour tout le monde,

    Comme beaucoup le savent déjà, un chantier nature (travaux d'abattage, de débroussaillage et de fauche) aura lieu à la réserve naturelle d'Hettange Grande.

    N'hésitez pas à poser vos questions, à apporter des précisions et à indiquer si vous comptez participer.


    EDIT : Après de nombreux reports, la journée est officiellement programmée pour le dimanche 27 novembre.

    Vu le peu de temps qu'il reste d'ici là, il est urgent que les personnes désirant participer nous le disent que ce soit sur le forum, par mail ou sur le groupe facebook. Et il est encore plus important que les personnes ayant une voiture le précisent ici même, afin d'organiser le covoiturage (aucune réunion de l'association ne se fera d'ici là).

    Bye !


    PS : je participerai, j'ai une voiture 4 places
    Seb_18
    Seb_18


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 28/09/2011

    Chantier Nature à la RN d'Hettange Grande : 27 novembre Empty Re: Chantier Nature à la RN d'Hettange Grande : 27 novembre

    Message  Seb_18 Mar 22 Nov - 0:30

    Salut,

    Je serais de la partie ! J'ai une voiture 5 places (4 en plus de moi pour éviter les confusions) !

    Par contre je préfère prévenir, mais je demanderais une participation pour l'essence (14€ pour l'aller retour diviser par le nombre de personne dans la bagnole) !

    Bye
    Seb
    Cédric
    Cédric


    Nombre de messages : 12
    Age : 35
    Date d'inscription : 20/10/2010

    Chantier Nature à la RN d'Hettange Grande : 27 novembre Empty Re: Chantier Nature à la RN d'Hettange Grande : 27 novembre

    Message  Cédric Mar 22 Nov - 1:04

    Slt,

    Je participerai également, et j'ai aussi une voiture 5 places
    Flavien
    Flavien


    Nombre de messages : 3
    Age : 32
    Localisation : Vernéville
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Chantier Nature à la RN d'Hettange Grande : 27 novembre Empty Re: Chantier Nature à la RN d'Hettange Grande : 27 novembre

    Message  Flavien Mar 22 Nov - 19:09

    Salut,

    Je participe mais je n'ai pas de voiture.
    Orianne
    Orianne


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Chantier Nature à la RN d'Hettange Grande : 27 novembre Empty Re: Chantier Nature à la RN d'Hettange Grande : 27 novembre

    Message  Orianne Mar 22 Nov - 21:19

    Je ne serais pas au chantier car pas dispo mais je suis en contacte avec la gestionnaire et là pour répondre à vos questions (je l'ai fait l'an dernier donc je sais comment ça se déroule)

    avatar
    SanU


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 27/09/2011

    Chantier Nature à la RN d'Hettange Grande : 27 novembre Empty sortie Hettange

    Message  SanU Mer 23 Nov - 18:43

    Salut tout le monde,

    Je suis partante Dimanche, mais jai pas de voiture!
    ?

    Tks

    Sandra
    Orianne
    Orianne


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Chantier Nature à la RN d'Hettange Grande : 27 novembre Empty Re: Chantier Nature à la RN d'Hettange Grande : 27 novembre

    Message  Orianne Mer 23 Nov - 19:12

    A Sandra : Pas de problème il y a assez de voitures, je t'ai envoyé un email avec les modalités de la journée, va voir ta boite mail! Bonne soirée
    Flavien
    Flavien


    Nombre de messages : 3
    Age : 32
    Localisation : Vernéville
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Chantier Nature à la RN d'Hettange Grande : 27 novembre Empty Re: Chantier Nature à la RN d'Hettange Grande : 27 novembre

    Message  Flavien Jeu 24 Nov - 20:10

    Salut,

    Je vous donne mon numéro de téléphone ça sera plus pratique pour le rendez-vous: 06-64-37-59-10

    Flavien
    Alban
    Alban


    Nombre de messages : 34
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 14/10/2010

    Chantier Nature à la RN d'Hettange Grande : 27 novembre Empty Re: Chantier Nature à la RN d'Hettange Grande : 27 novembre

    Message  Alban Jeu 24 Nov - 21:24

    Hello !

    Seb : pas de soucis c'est normal, celui qui prend sa voiture demande une participation pour l'essence. D'ailleurs il nous faudra 2 voitures, d'après le mail d'Orianne on sera 6.

    Pour ma part je peux la prendre (comme je l'avais indiqué) mais elle me fait des trucs flippants en ce moment, alors on verra sur place Wink

    A dimanche donc, 7h45 sur le parking de Bridoux !

    Bye

    Contenu sponsorisé


    Chantier Nature à la RN d'Hettange Grande : 27 novembre Empty Re: Chantier Nature à la RN d'Hettange Grande : 27 novembre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:11